Alpagas Sutton Inc

Visitez 

Contactez

Suivez

1474 chemin macey

Sutton, qc, j0E 2k0

  • Google Places - Alpagas Sutton

info@alpagassutton.com

(450) 538-1538

Le meilleur moyen de vous gardez informé des nouveautés et des événements à la ferme

  • Facebook - Alpagas Sutton
  • Instagram - Alpagas Sutton

Vous avez apprécié votre visite à la ferme?

laissez-nous Le savoir!

  • TripAdvisor - Alpagas Sutton
  • Google Places - Black Circle

© 2023 by Ceramic-Studio. Proudly created with Wix.com

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Nous prenons à cœur notre service à la clientèle.  Notre compagnie est basée sur l'amour et la passion que nous ressentons pour les animaux que nous élevons et ceci se transpose dans la variété de services que nous offrons et la qualité de notre service à la clientèle. 

Notre but premier à la ferme est de partager cette passion en créant une expérience positive et inspirante qui suscitera des souvenirs mémorables.  Lors de vos achats en ligne, nous serons disponibles pour vous supporter et répondre à vos questions pour s'assurer que vous trouverez la meilleure option d'achat possible à travers nos collections de produits haut de gamme.    

POLITIQUES DU MAGASIN

 UN RETOUR DE MARCHANDISE EST VALIDE 14 JOURS DU MOMENT DE L'ACHAT AVEC LE REÇU DE VENTE et peut être retourné pour une note de crédit en magasin seulement.  Le produit doit être retourné dans sa condition d'origine (ne doit pas être porté ou lavé) et doit inclure les étiquettes originales (et boîtier original si applicable) pour qu'une note de crédit soit applicable en magasin. La note de crédit est valide pour 90 jours.

LA MARCHANDISE EN LIQUIDATION est une vente finale.  Aucun retour n'est accepté.

UNE COMMANDE SPÉCIALE OU SUR MESURE est une vente finale.  Le paiement complet incluant les taxes doit être acquitté avant le début de la production pour toute commande spéciale ou sur mesure.  Aucun retour n'est accepté.  Toute commande spéciale ou sur mesure qui doit être envoyée par la poste inclura aussi les frais d'envoi postaux dans le paiement initial avant production.

LES CERTIFICATS CADEAUX sont non-remboursable et non-monnayable. 

ENVOIS ET RETOURS

ENVOIS 

Veuillez noter que nos envois postaux se font 24 à 48h après l'achat  (selon les conditions météorologiques). Nos envois se font via Poste Canada Service de colis accélérés.  L'envoi devrait prendre entre 2 à 5 jours ouvrables selon votre emplacement au Canada.  Pour nos clients des États-Unis, l'envoi devrait prendre entre 7 à 10 jours ouvrables et sera livré via USPS.

(Important: Comme notre mission est de vous offrir des items de grande qualité fabriqués à la main et que notre inventaire fluctue selon la demande, veuillez noter qu'il est possible que des items soient en rupture de stock même si ils apparaissent comme étant disponible dans notre boutique en ligne. Si votre commande est urgente, veuillez nous contacter avant l'achat en ligne.  Nous pouvons vérifier l'inventaire et s'assurer qu'il est disponible.  Si un item est en rupture de stock, nous pouvons commencer la production au moment où la commande est confirmée (veuillez prévoir 2 à 3 jours de production selon l'item commandé). Nous vous garderons à jour sur la production et l'item sera envoyé dès qu'il sera complété.   

RETOURS 

Le coût de l'item retourné est applicable pour une note de crédit en magasin seulement. Le coût de l'envoi postal du retour de l'item est l'entière responsabilité du client.   

MODES DE PAIEMENT

PAIEMENTS EN LIGNE

- PayPal

- Carte de crédit: Visa & MasterCard

PAIEMENTS À LA FERME

- Visa

- MasterCard

- Carte Débit

- Argent comptant

Alpagas Sutton Inc

Visit Us

 Contact Us

Follow Us

1474 chemin macey

Sutton, qc, j0E 2k0

  • Google Places - Alpagas Sutton

info@alpagassutton.com

(450) 538-1538

The best way to stay informed on new products and farm events

  • Facebook - Alpagas Sutton
  • Instagram - Alpagas Sutton

enjoyed your visit at the farm?

Let Us Know!

  • TripAdvisor - Alpagas Sutton
  • Google Places - Black Circle

© 2023 by Ceramic-Studio. Proudly created with Wix.com

CUSTOMER CARE

We take pride in a great customer service.  Our company is based on the love and passion we feel for the animals we raise.  This love and passion transposes to all the services we offer and to our customer care. 

 

Our main goal at the farm is to share our passion and create a positive experience that will inspire and provide you with lasting memories.  When purchasing online, we will strive to support you and answer any questions you might have to ensure you find the best suitable option across all of our collections of high end fashion accessories and products.    

STORE POLICY

 RETURNS WITHIN 14 DAYS OF PURCHASE WITH THE SALE RECEIPT may be returned for a store credit only.  Purchases may be exchanged only if item is in its original new condition (not worn or washed), including all original tags (or original packaging) and must be accompanied by original receipt. Store credit must be used within 90 days.  

SALE & CLEARANCE MERCHANDISE is final sale.  Returns are not accepted.

CUSTOM HANDMADE ORDER is final sale.  Full payment of order including taxes must be made prior to the start of the production of the customized handmade item(s).  Returns are not accepted.  Shipping fees (if applicable) are at the responsibility of the customer and will be added to the pre-production payment of custom order. 

GIFT CERTIFICATE PURCHASES are non-refundable and non-returnable. 

SHIPPING & RETURNS

SHIPPING 

Please note that items will ship within 24 to 48 hrs (depending on weather). We ship our orders via Canada Post Expedited Parcel Services.  You should expect your package to arrive within 2 to 5 business days depending on where you live in Canada.  For our customers from the United States,  you should expect your package to arrive within

7 to 10 business days via USPS.

(Important: As the nature of our business is to provide you with high quality handmade items and our inventory fluctuates based on demand, please note that items can be out of stock even though they might show as available in our online shopIf your order is urgent, please contact us prior to ordering online.  We can check live inventory and confirm availability.  If an item is out of stock, we can typically start production as soon as the order is placed (please allow 2 to 5 days for production depending on size of handmade item). We will keep you posted on production time and the item will ship out as soon as production is completed.   

RETURNS 

Cost of returned item can be applied on a store credit only. Return shipment cost is at the customer's expense.   

PAYMENT METHODS

ONLINE PAYMENT METHODS

- PayPal

- Credit Cards: Visa & MasterCard

ONSITE PAYMENT METHODS

- Visa

- MasterCard

- Debit Card

- Cash