Alpagas Sutton Inc

Visitez 

Contactez

Suivez

1474 chemin macey

Sutton, qc, j0E 2k0

  • Google Places - Alpagas Sutton

info@alpagassutton.com

(450) 538-1538

Le meilleur moyen de vous gardez informé des nouveautés et des événements à la ferme

  • Facebook - Alpagas Sutton
  • Instagram - Alpagas Sutton

Vous avez apprécié votre visite à la ferme?

laissez-nous Le savoir!

  • TripAdvisor - Alpagas Sutton
  • Google Places - Black Circle

© 2023 by Ceramic-Studio. Proudly created with Wix.com

Éleveurs d'alpagas

Élevage d'alpagas gris et noirs

de qualité supérieur dans l'est du Canada

Bluegenes' Bea2Bombers Wingman

services à la ferme

accouplements à nos meilleurs mâles

consultation & analyse des besoins

support après-vente

autres services

garantie de naissance vivante de 72h sur tous nos accouplements

garantie de reproduction complète sur mâles et femelles de qualité 'reproduction'

30 jours de pension gratuite avec achat

notre mission

La mission première de notre élevage est d’améliorer la qualité des huacayas gris et noirs dans l’est du Canada. Les éleveurs qui tentent, ou ont tentés ceci, savent à quel point il est difficile d’obtenir les résultats escomptés avec ces deux couleurs plus rares chez l’alpaga.  Ces couleurs inhabituelles ont longtemps été considérées comme étant indésirables par une grande majorité d’éleveurs principalement à cause du défi supplémentaire lié au gène récessif noir et leur manque global de finesse et d'uniformité du micron. Les temps ont changés et les alpagas gris et noirs eux, ont assurément évolués!  Ces couleurs rares sont maintenant plus fines et uniformes que jamais et la mission globale de notre élevage est d'améliorer et de reproduire avec constance ces traits de génération en génération.

nos objectifs

Nous croyons que d'avoir sélectionné notre troupeau de base à partir de lignées génétiques supérieures, combiné à des critères de reproduction très sélectifs, nous a permis d'atteindre plus rapidement nos objectifs à court terme.  Notre objectif immédiat est de toujours choisir les meilleures combinaisons génétiques basées sur des critères de conformation rigoureux et sur des caractéristiques spécifiques de la fibre afin de produire de nouvelles générations de qualité supérieure.  Notre objectif à long terme est de produire des alpagas gris et noirs qui exprimeront une fibre aussi fine et uniforme que chez certains sujets aux couleurs plus traditionnelles.  Nous croyons qu'avec une connaissance approfondie de nos reproducteurs et une sélection rigoureuse des accouplements, cette mission est entièrement possible!

nos lignées

Bien que nous sommes spécialisés dans le gris et le noir, notre programme de reproduction s'appuie sur une variété de couleurs et de lignées génétiques de renom. Nous avons récemment ajouté de nouvelles lignées de renommées avec Wingman, un fils gris exceptionnel de Annual’s Bea-2 Bomber (Aussie .38 Special) et deux femelles grises extraordinaires issues des lignées réputées, soit Snowmass Royal Legend et Snowmass Conapa XXX. Plusieurs belles choses à venir!

notre philosophie

 Nous croyons en une approche simple et honnête lorsqu’il s’agit de fournir de l’information sur nos alpagas donc que vous soyez de nouveaux éleveurs ou des éleveurs expérimentés, nous vous fournirons toute l’information nécessaire afin de faire un choix éclairé et basé sur les besoins particuliers de votre élevage.  Nous fournissons le service après-vente et croyons en la coopération et le partage de connaissances.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou avez besoin d’information à propos de nos alpagas.  Il nous fera plaisir de vous fournir de l’information nécessaire afin de faire avancer votre propre élevage dans la bonne direction. 

 

Votre succès est notre succès!

nous sommes membre de

nos alpagas

Vous êtes à la recherche de nouvelles génétiques à ajouter à votre troupeau ou voulez voir ce que nous avons à offrir?

 le patrimoine 

génétique des alpagas gris

Comprendre la génétique des gris

et comment les reproduire

Alpagas Sutton Inc

Visit Us

 Contact Us

Follow Us

1474 chemin macey

Sutton, qc, j0E 2k0

  • Google Places - Alpagas Sutton

info@alpagassutton.com

(450) 538-1538

The best way to stay informed on new products and farm events

  • Facebook - Alpagas Sutton
  • Instagram - Alpagas Sutton

enjoyed your visit at the farm?

Let Us Know!

  • TripAdvisor - Alpagas Sutton
  • Google Places - Black Circle

© 2023 by Ceramic-Studio. Proudly created with Wix.com

Alpaca Breeders

Breeding high quality

grey and black alpacas in Eastern Canada

Bluegenes'

Bea2Bombers Wingman

farm services

breeding to our award winning sires

consultation & need analysis

after sale support

we also provide

72h live birth guarantee on all breedings

full reproductive guarantees on breeding quality males & Females 

30 days free agistment with purchase

Our Breeding Program

The main mission of our breeding program is to bring grey and black huacayas to a superior level here in Eastern Canada.  Breeders who are devoted to or have attempted this know how hard it is to quickly obtain the desired results with these two uncommon colors.  Not so long ago, these rare colours were perceived as undesirable by most breeders mainly because of the added challenge of the black recessive gene and their overall lack of fineness and uniformity of micron.  Times have changed and greys and black have undeniably evolved. These colours are now finer & more uniform then ever.  Our breeding program aims at consistently improving those traits from one generation to the next. 

Our goals

Starting our foundation herd with superior lineage in conjunction with running a very selective breeding program has allowed us to achieve great results in a very short period of time.  Continued education with seminars and selecting the best genetic combinations based on proper overall confirmation and desired fleece traits has rapidly impacted the quality of our herd.  Our long term goal is to produce greys and blacks that will express the same fleece qualities as the more common colors in terms of fineness, uniformity and brightness.  We believe that with strong knowledge of our individual reproducers and carefully selected breedings, this mission is entirely possible.

Our bloodlines

Although we specialize in greys and blacks, our breeding program is supported by a variety of colours and renowned bloodlines.  We have recently added new bloodlines into our breeding program with Wingman, an exceptional grey son of Annual’s Bea-2 Bomber (Aussie .38 Special) and two extraordinary grey females out of the renowned lines of Snowmass Royal Legend and Snowmass Conopa XXX.  Definitely some exciting things to come! Stay tuned!

our philosophy

We believe in honest and straightforward business therefore alpaca owners current and new can expect full disclosure when inquiring about an alpaca for sale here at the farm.  We will always strive to find the best suitable options based on your breeding program needs.  We always provide after sale support and strongly believe in cooperation and shared knowledge.

Feel free to contact us with any questions or inquiries you might have about our alpacas and we will gladly provide you with more information and details so you can make an informed choice that will contribute to the advancement of your own herd.  

 

Your success is our success!

We are members of

our Alpacas

Looking to add new genetics to your herd or want to see what we currently have available?

The genetic inheritance of grey IN alpacas

Understanding the grey genes and how to produce them